Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2014

Pour le match Allemagne-Algérie ...

... la composition de l'équipe Algérienne

déclenche un scandale en Algérie

 

Match-foot-composition.jpg

 

29/06/2014

Aux bonnes heures des dames

INTERMÈDE

 

Dimanche prochain – et pour autant que Wotan – Wodan daigne prolonger l'existence du Docteur Jivaro – les visiteurs de Bar-Zing connaîtront la quatrième bordée d'images des filles du jouir du temps d'hier.

 

« Nocturne en ré » en sera l'enseigne.

28/06/2014

Les Tarzanides du grenier n° 71

- Tu ne possèdes pas le n° 1 du FULGOR d'Artima puisque tu te résignas à ne présenter que la couverture du n° 31 dans ton article du 31/05/2014. Et tu as joué quelque peu au fumiste, utilisant les similitudes entre les dessins de Hogarth et ceux de ce n° 31, pour faire entrer coûte que coûte dans ton répertoire de Tarzanides un cosaque complètement étranger à l'orphelin de Lady Alice.

 

Que voici bien une provocation lancée contre le brave Docteur Jivaro ! ... Le numéro 1 de FULGOR, je ne l'avais pas retrouvé immédiatement car le désordre règne dans les souterrains de mon palais fortifié. Mais de ce manque, Docteur Jivaro se corrige sur l'instant.

  

Fulgor n° 1-1955.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une BD brouillée d'une main maladroite par Bild.

Complètement oublié de nos jours, Bild demeura presque inconnu lorsqu'il sévissait entre Bob Leguay et Robert Hugues. Imprudemment il tenta de remplacer Bob Leguay dans la phase terminale de TIM L'AUDACE, toujours pour Artima qui allait décliner dans Aredit.

 

 

A l'intérieur de ce FULGOR, les jeunes lecteurs de 1955 rencontrèrent « MARC du Réseau Marianne ». Seize planches dues au crayon d'un vieux de la vieille : Liquois. L'inoxydable, l'increvable, l'Auguste Liquois. Un des rescapés du journal d'influence nazie LE TEMERAIRE et qui mangea sans réticence aux râteliers les plus rivaux : COQ HARDI, VAILLANT, TARZAN, etc, etc. Nous lui devons néanmoins un étonnant KROMAGOUL.

 

Après dieu fait homme chez les chrétiens, il y eut l'homme fait singe chez E. R. Burroughs. Puis vint Liquois avec un singe fait homme : KROMAGOUL. Encore un tarzanide ! Mais velu. Donc un tarzanide à poil – Enfin !

 

Tim-l'Audace n° 62-1957.jpg

 

En deux images, la preuve qu'un gorille peut se comporter en Tarzan.

 

Alors, à bientôt, en compagnie de KROMAGOUL « le singe qui parle ».

 

Docteur Jivaro

27/06/2014

Comment expliquer que Bonnemaison ...

... ne prévint pas les familles ?

Affaire-Bonnemaison.jpg

26/06/2014

Sarkozy Nicolas : retour à l'Assemblée

En passant par les toilettes

avec mes croquenots

(sur l'air de : "En passant par la Lorraine")

Affaire-Bygmalion.jpg

25/06/2014

La vérité qu'une équipe d'assassins nous cache

Cette nuit encore

 

VINCENT LAMBERT

 

a donné la  preuve  d'une  mobilité

certes intermittente mais irréfutable

vincent lambert,soins palliatifs,loi leonetti,c.h.u. reims,cedh,libération,euthanasie,fin de vie