Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2019

60 ans après sa décolonisation

L'Afrique prospère
YOP LA BOUM !
Mali-armée-française.jpg

12/11/2019

Tarzanides du grenier n° 386

 

Notre grand tamis l'ottoman Erdogan va faire rapatrier en France au moins trois femmes guerrières islamistes ... Bien entendu des politiciens démocrades et leurs copines démocrasseuses "Droit de l'Homme" en sont satisfaits : les ennemis du pays de La Goulue et de Brigitte Lahaie vont tout bonnement profiter des générosités d'une laïcité qu'ils s’apprêtent à détruire. Nous voyons qu’ils bénéficient de la complicité flagrante, de tous ceux et de toutes celles qui interdisent de les déchoir de la nationalité française.



BD-Tarzan-et-le-tyran,-1948.jpg

 

 

Bien-sur Doc Jivaro n'apprécie pas la pratique théocratique d'un masque opaque enfouissant le visage d'une fille en public. Même à celles qui sont fort moches dans nos rues, il ne va pas imposer le porc d'une cagoule afghane musulmane cachant la réalité sexuelle des espèces vivantes. Il existe cependant un genre de pseudo masque spécialement conçu pour un effet hypocritement érotique : voyez l'image ci-dessus.



Une image accomplie par Burnes Hogart et publiée d'abord chez les américains en date de mai 1941. Elle est extraite de l'épisode Tarzan contre Dagga Ramba. Dagga Ramba ? un métis militaire ambitieux qui profite du grand désordre d’une guerre mondiale pour se tailler un mini empire dans le Sahara des bédouins trimballés sur les quatre pattes d’un dromadaire.



BD-Tarzan-N°-3,-1946.jpg

 

 

Que ses lèvres pulpeuses soient déjà visibles à travers la transparence du tissu, ne suffit pas à la voluptueuse Ta'ama : elle s'échauffe rien qu'à l'idée d’exhiber plus encore ses friandises féminines devant les yeux du puissant fils de l’aristocratie british.



Tarzan contre Dagga Ramba compte 51 pages du dimanche, jour du soleil. Depuis le 27 avril 1941 jusqu’au 26 avril 1942. Cette péripétie des aventurlures de T. n’a jamais été publiée dans les trois séries du grand magazine hebdomadaire TARZAN paru en France jusqu’au 24 octobre 1953.



 

Doc Jivaro

 

09/11/2019

Exceptionnellement ce samedi une image sans BD

L'église ouvre sa ... bourse
pour les victimes de pédophilie

Eglise-et-pédophilie.jpg

05/11/2019

Et le scandale continue ! ...

Les immigrés et les touristes

obligés de payer leurs consommations

dans les cafés parisiens

 

musée des colonies,porte dorée

01/11/2019

1er Novembre 2019 - Toussaint

jean-pierre farandou,guillaume pépy,cgt,sud rail,cheminot statut,chatillon grève,toussaint cimetière,bar zing de montluçon

29/10/2019

Sur Cnews, dans Punchline

Titre-Super-Karim.jpg

La laïcité dans MON pays la France
ne se justifie que comme bonniche
de MON Islam

Super-Karim-Zéribi.jpg

________________________

 

T'aujourd'hui, journée de l'A.V.C.

non, merci ! On a déjà donné