Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2023

La troisième mondiale est confirmée

Un ballon aérien chinois géant 

espionne les ÉTATS Z'UNIS

ballon espion ?,chinois cocos,axepoutine pékin,taïwan

02/02/2023

Les milles et deux nuits

Sihem-Belouahmia-assassinée.jpg

01/02/2023

Dans Lyon, capitale des collabos nouveaux ...

... On ne brûle pas 

le drapeau français

Lyon-drapeau-français.jpg

Les nuages filent dans un sens, le drapeau dans l’autre !

30/01/2023

Demain, grève, France 2023

C'est encore la lutte finale

grève 31-01-2023,ratp grève,sncf grève,fonctionnaires en grève

29/01/2023

Tarzanide n° 543

 

VAINCRE OU MOURIR

 

Film français d’à présent et qui scandalise, pire encore : qui emmerde les politiciens socialo-communistes.

 

- Et pourquoi donc ?

- Parce qu’il, le film, rappelle que les républicains de 1793 et leur fanas mobilisèrent contre les populations civiles de l’Ouest de la France des contingents d’assassins surnommés « Colonnes Infernales » et dont les « humanitaires »  actuels de gauche voudraient bien nous condamner à ignorer l’existence jadis officielle.

 

Affiche-vaincre-ou-mourir.jpg

 

Lorsque j’étais écolier un instituteur de remplacement venu du village de Domérat, tout proche de Montluçon, s’amusait à nous faire rire au dépens du roi Louis XVI qu’il décrivait petit de taille et bedonnant. Puis mettant le tranchant de sa main droite sur sa nuque, il imitait un mouvement de coupe-coupe en même temps qu’il s’exclamait en vainqueur : On l’a raccourci encore plus court sur pattes  !

 

Moi c’est en regardant - lisant l’hebdomadaire illustré COQ HARDI n° 38 du 16 août 1951, que j’appris à me méfier des affirmations, de mes instituteurs, affirmations relatives aux origines de notre République. La BD portait et porte encore pour titre : LE FANTÔME A L’ÉGLANTINE le scénario n’était pas signé, les images non plus. Mais l’ensemble provenait de Marijac et de Le Rallic, deux amis qui s’étaient d’abord connus dans le magazine PIERROT des années précédant la deuxième guerre mondiale.

 

BD-Coq-Hardi-16-08-1951.jpg

 

Est-il interdit de comparer les impitoyables « Colonnes Infernales commandées par le républicain Turreau » à celles tout autant efficaces par leur sadisme réglementé : les Einsatzruppens nazis pendant l’invasion allemande de l’URSS ? Qu’en pense le camarade coco sémillant Roussel ?

 

Doc Jivaro

 

 

27/01/2023

Alors, encore cocufiés ?

Les socialos-cocos renouent 

en nocturne

avec les manifs aux flambeaux

flambeaux,défilés aux flambeaux,1950 montluçon l'anvant-garde,berlin 1933,ukraine 2014,ku klux klan