Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2021

Vous échappez à la Leonarda de Hollande

 

C'est sa TAUBIRA

qui veut aller à la présidentielle

pour une vraie égalité

HOMME/FEMME

 

Parité-Homme-Femme.jpg

Croyez-vous qu'elles veulent vraiment la parité ?

16/12/2021

Par l'opération du Saint Esprit

 

LA QUEQUETTERIE

 

 

Ne félicitons pas le professeur d’une école catholique d’avoir lancé une pétition opposée à l’ouverture commerciale d’une pâtisserie d’Angers proposant à sa clientèle des friandises et gâteaux à caractère sexuel (si peu). Nos ancêtres païens, ceux d’Europe comme ceux de l’Égypte antique, en raffolaient. Souvenez-vous de la déesses Isis redonnant vie au postiche phallus de son frère Osiris, par le moyen d’un geste sacré : la fellation. Un des derniers aspects de ce geste divin est suggéré sur le plafond de la Chapelle Sixtine : le sexe d’Adam situé au niveau du visage de Eve. Michel Ange s’y connaissait.

 

michel-ange-Adam-et-Eve-fra.jpg

 

 

Plus modestement Bar Zing pense que la bande dessinée célèbre sous le titre de PIM PAM POUM devrait être interdite de lecture à nos enfants par tous les parents soucieux de ne pas développer chez leurs progénitures quelque imaginaire indécent : La gamine Léna jamais repue de sucer des sucettes. Qu’attend-on pour interdire la fabrication et la vente des sucettes ?

 

BD-Pim-Pam-Poum,-déc 1949.jpg

Apprentissage SM à l'enfance ?? 

 

L’actuel Pape François, Pape de la décadence, ne trouve rien de mieux que d’inciter ses dernières ouailles à accueillir l’Islam dans les paroisses. Autrement dit si les papes du Moyen Age avait eu cette mentalité toute l’Europe serait islamisée depuis le VIIIe siècle.

 

la quequetterie angers,pim pam poum,jules ii,michel ange,chapelle sixtine,censure,pape françois,bar zing

 

INTERDISONS LES SUCETTES !

 

Bar Zing

 

15/12/2021

Colonel MANGIN, Caïd Zemour

LA MAIN DE MA SŒUR …

 

Pourquoi Caqueray-Valmenier appelle-t’il « Les Zouaves » son groupe politique dans lequel on voit comme un successeur du GUD estudiantin ? Je n’en sais rien mais je sais qu’un des deux frères de ma grand-mère porta l’uniforme des zouaves pendant la « Grande Guerre ». Il disparut dans le Maroc. Nous gardons de lui un gros album garni de cartes postales toutes se rapportant à nos anciennes colonies.

 

CP-Zouaves-sac-au-dos, 1913.jpg

Nous gardons également plusieurs photos agrandies et retouchées, dont l’une le représentant armé était suspendue contre l’un des murs de ma chambre d’enfant. Le courrier que le zouave prénommé Octave faisait parvenir à Montluçon s'adressait  généralement à sa sœur pas encore mariée à mon grand-père.  Notre famille étant copropriétaire d’une boutique de fabrication de vêtements masculins, l’enseigne se lisait à l’angle du Boulevard de la République et de la rue de l’Aqueduc. Dans Montluçon bien sûr.

 

CP-Comonne-Tadla,-1913.jpg

 

Comme vous ne pouvez peut-être pas lire la légende de la carte postale ci-dessus, je la lis pour vous : Colonne TADLA – Juin 1913 – Le Colonel MANGIN reçoit la soumission d’un caïd ZEMOUR

 

Reconnaissons qu’il manque un « m » pour actualiser la photo.

DANS LA CULOTTE DU ZOUAVE

 

Bar Zing

 

14/12/2021

Tarzanide n° 531

 

Vénus sur Terre

 

 

J’ai déjà avoué bien m’amuser en présence de quelques uns des films anciens, parfois même muets, reprogrammés sur la chaîne Movie Channel. Alors ce matin, après avoir servi la pâtée du chat Pollux dont ma femme et moi devenons les domestiques ; alors dis-je je me suis tapé un presque navet-nanar daté de 1957 « A des millions de kilomètres de la terre »

 

Affiche-20-million-Miles-to.jpg

 

Comme pour l’affiche du King Kong 1933 ou encore l’affiche de « Planète Interdite » de 1956, le monstre ou encore le robot se saisit d’une jeune femme pas trop moche : l’instinct sexuel de l’homme prédateur est ainsi évoqué symboliquement.

 

Affiche-Planète-Interdite,-.jpg

 

Movie Channel rediffuse périodiquement de ces films là. Alors si vous entreprenez de voir « A des millions de kilomètres de la terre », ayez la patience d’attendre le dernier quart d’heure de la projection. Car le final est filmé à l’intérieur du Colisée. Oui : le Colisée latin, inauguré par Titus et non pas bâti pour Néron ; lequel de Néron empereur et artiste de théâtre fut sans relâche calomnié par le christianisme originaire d’Israël. Vous assisterez dans les ruines géantes de ce monument païen à la mise à mort d’un animal hybride formidable et non répertorié par Darwin. Il s’agit d’une sorte de lézard bipède dont l’énorme prolongement caudal stabilise les déplacements. Ce phénomène inattendu résulte du retour sur la Terre d’une fusée expérimentale propulsée sur Vénus planète tellurique. L’atterrissage se trouvant dévié dans un amerrissage, l’engin spatial, plouf ! disparaît dans les eaux proches de la Sicile. Mais avant la noyade, de modestes pêcheurs, mafieux ou non, ont réussi à récupérer une capsule contenant une sorte de placenta ovoïde qu’un gamin chaparde, sans doute pour se faire un peu d’argent de poche. Et c’est ainsi que naîtra le phénomène dans un laboratoire d’où il s’évadera. Classique, non ?

 

La bestiole ne s’alimente que de soufre, à croire qu’elle n’a été transportée sur terre que pour anéantir tous les nids de fourmis. Toutefois, ce qui la rend plus redoutable c’est qu’elle grandit sans cesse, encore et encore.

 

Les spécimens venus d’une tératologie abondaient dans les bandes dessinées de mon enfance mais la Loi scélérate de Juillet 1949 les condamna à disparaître durant toute la décennie suivante. A tel point qu’un illustré tel que le journal de TINTIN quoique bien noté les familles catholiques, devait parfois redoubler de censure pour continuer sa publication. Voyez l’exemple ci-dessous, extrait de La Marque Jaune, épisode fameux de Black et Mortimer. L’image à gauche dut être remplacée par celle à droite : le censeur prétendit que les silhouettes noires des ptérodactyles risquaient de traumatiser les petits garçons bien plus que les traumatise une foufounette (mon correcteur orthographique veut absolument que je remplace ce mot par le mot fourgonnette).

 

20 million miles to earth,forbidden planete,a des millions de kilomètres de la terre,planète interdite,cinéma,montluçon,doc jivaro,bandes dessinées de collection,tarzanides du grenier.

 

« A dix secondes de distance de la terre » aurait suffi pour le titre du film, en évaluant selon la vitesse de la lumière mais n’aurait pas suffi pour épater l’écolier des jeudis d’hier ou l’écolier des mercredis d’aujourd’hui.

 

Doc Jivaro

 

09/12/2021

La créolisation est l'avenir de l'Europe libérée

 

MISS FRANCE 2022 

et c'est pas trop tôt !!

miss france 2022,créolisation,europe 2022,islamisation,geneviève de fontenay,comité miss france

 

08/12/2021

Mercredi 8 décembre 2021

 

Des journalistes objectifs

refusent de s'informer

 

Zemmour-meeting.jpg