Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

Audrey Tautou

Le Festival de Cannes ?

Une annexe d'Hollywood ?

 audrey tautou,brad pitt,festival de cannes,hollywood,cinéma,spielberg

14/05/2013

PSG - Qatar

Le printemps arabe dans Paris ?

 

PSG,Qatar,printemps arabe,violences à Paris,Hidalgo,delanoë

Journalistes de gauche et journalistes de droite se sont-ils mis d'accord pour censurer dans les médias la signification politique et religieuse des émeutes du 12 mai dans Paris-Pourri ?

13/05/2013

Après le PSG et les magasins du Printemps ...

... le Qatar va t'il acheter

la Mairie de Paris ?


A cette idée Delanoé ne se tient plus de joie

et pour montrer sa belle voix :

 

Qatar,PSG,football,sport,Mairie de Paris,Bertrand Delanoé,

 Vous vous souvenez comment les gouvernementaux socialistes interdirent l'accès des Champs-Élysée aux nombreuses familles françaises chrétiennes … C'était pendant le dimanche du 24 mars 2013.

 Et vous allez voir comment, ce soir, ces mêmes socialistes vont ouvrir tout grand l'Arc de Triomphe aux joueurs et supporters du QATAR propriétaire de Paris-Saint-Germain.



12/05/2013

A tire d'Elles n° 73

prostitution,prostitution populaire,prostitution parisienne,strass,moeurs,sexualité,

En nocturne, encore et toujours la blonde.

D'aucuns parmi ses passagers veulent absolument qu'elle se prénomme vraiment Lola sur son bulletin de naissance.

Comme quoi, on n'est renseigné que de travers par la rumeur publique.

A tire d'Elles n° 72

prostitution,prostitution populaire,prostitution parisienne,strass,moeurs,sexualité,

 

  • J'ai toujours pensé gagner assez de fric pour ouvrir un salon de coiffure bien à moi à partir de mes cinquante berges. J'aurais voulu être coiffeuse. Si ! tu peux me croire, j'ai même mon C.A.P. Mais je n'ai pas pu continuer : les produits cosmétiques trucs, machins, choses me causaient des tas de problèmes à la peau des mains. J'ai pas eu de chance là dessus. Remarque, coiffeuse, je ne me serais jamais fait autant d'oseille qu'en me collant sur le tapin.

  • Ah ! Tiens, regarde mon premier enfoiré du dimanche. Lui, faut que je lui carre le gode.

11/05/2013

Les Tarzanides du grenier (n° 33)

Lorsque l'enfant paraît … lorsque PANTHERE BLONDE paraît, je ne sais pas encore lire – ou alors au ralenti, d'un doigt soulignant les lignes, le nez reniflant l'odeur du papier imprimé comme pour s'assurer que l'encre en est bien sèche. 

Ce n'est que deux ou trois années après que cette grande blonde court vêtue avec son allure de trapéziste du cirque PINDER, fait son entrée dans le village de mes bandes dessinées préférées. En ce temps là, «  les petits mickeys » étaient très mal acceptés par l'instituteur, le curé et l'élu politique. 

Heureusement pour moi, ma famille ne fut jamais hostile ni à Tarzan, ni à Zorro, ni même à Betty Rumba.

BD,BD anciennes,Panthère blonde,Tarzellas,Tarzanides,illustrée pour enfants,

 

Cette couverture s'attira immédiatement les foudres des dirigeants communistes ainsi que celles des autorités religieuses. 

Le titre en est : Un Étrange Explorateur.

Effectivement le regard du grand singe semble guetter le bon endroit de la jolie fille, pour y explorer le trésor à peine caché. 

Semaine prochaine nous apprécierons à notre tour les charmes de cette PANTHERE BLONDE qu'il faut ranger dans la catégorie des TARZELLAS bien avant que dans celle des TARZANIDES.

Doctor Jivaro