Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

Ce soar, les vœux présidentiels

  

année 2015,voeux présidentiels 2015

 

 

30/12/2014

Deux S.D.F. morts de froid

Il y en a qui ne savent vraiment pas 

quoi inventer pour nous gâcher

les fêtes de fin d'année

 

SDF-morts-de-froid.jpg

 

29/12/2014

Médecins grévistes

Médecins-grévistes.jpg

28/12/2014

Impasse de l'aller-retour n° 8

prostitution,prostitution populaire,vie parisienne,vie nocturne,moeurs,sexualité

 

 

- Et allez hop ! encore un qu'elle va se taper !

- Si ça l'amuse ! ... moi, je ne suis ici que depuis une heure et j'en ai déjà ras la moule. Tu ne vas pas me croire mais dans ma tête ; c'est comme si ce n'était pas moi qui tapinais

Impasse de l'aller-retour n° 7

 

Nocturne-en-ré-N°-44.jpg

 

Une ancienne reconvertie dans le nettoyage des locaux, servait aussi à contrôler le nombre de passades.

- C'est à vous M'sieur ! je l'entends qui redescend dans l'escalier.

27/12/2014

Les Tarzanides du grenier n° 93

Tenez, l'illustration de la couvrante du numéro 1 de NARCOSE. Un bi-mensuel d'avril-mai 1987. Mais pourquoi parler de ce titre au lieu d'un autre, celui de GOMME (1981) ou encore FRILOUZ (01-06-1982) ? la raison en reste primaire : le bon gros requin saigné, gueule ouverte, rappelle le sujet traité dans notre Tarzanide de la semaine précédente.

 

Fréquemment (et pour ne pas écrire toujours) dans les bandes dessinées l'arrivée en surface d'un requin nous est signalée par son aileron dorsal fendant les flots. Mais dans NARCOSE, le plus étonnant, peut-être même le plus enviable, c'est que le squale expose ses deux pénis, c.a.d. ses deux nageoires ventrales faisant office d'organes reproducteurs.

 

Narcose-avril-mai-87.jpg

 

NARCOSE, lui, n'utilise qu'un seul zizi comme moyen d'humour graveleux, négligeant l'amour tendre. On reconnaît dans ses pages  l'ambiance des fanzines du monde souterrain, ceux des années 1970. Une seule exception : les quatre planches signées de Gondo. Au moment de leur réalisation, celui-ci travaillait dans l'un des ateliers BD dirigés par Lyar et Ryal aidés de Ylar. Le Zartan de Gondo participe de façon modérée au grand cirque des Tarzanides pour rire.

 

Bien entendu, vous connaissez « TARZOON la honte de la jungle », dessin animé. Un petit chef d’œuvre du genre réussi par PICHA et SZULZINGER, en 1975. Aujourd'hui, ce rire porno est impossible à distribuer en salle pour le grand public.

   

Doc JIVARO