12/11/2019
Tarzanides du grenier n° 386
Notre grand tamis l'ottoman Erdogan va faire rapatrier en France au moins trois femmes guerrières islamistes ... Bien entendu des politiciens démocrades et leurs copines démocrasseuses "Droit de l'Homme" en sont satisfaits : les ennemis du pays de La Goulue et de Brigitte Lahaie vont tout bonnement profiter des générosités d'une laïcité qu'ils s’apprêtent à détruire. Nous voyons qu’ils bénéficient de la complicité flagrante, de tous ceux et de toutes celles qui interdisent de les déchoir de la nationalité française.
Bien-sur Doc Jivaro n'apprécie pas la pratique théocratique d'un masque opaque enfouissant le visage d'une fille en public. Même à celles qui sont fort moches dans nos rues, il ne va pas imposer le porc d'une cagoule afghane musulmane cachant la réalité sexuelle des espèces vivantes. Il existe cependant un genre de pseudo masque spécialement conçu pour un effet hypocritement érotique : voyez l'image ci-dessus.
Une image accomplie par Burnes Hogart et publiée d'abord chez les américains en date de mai 1941. Elle est extraite de l'épisode Tarzan contre Dagga Ramba. Dagga Ramba ? un métis militaire ambitieux qui profite du grand désordre d’une guerre mondiale pour se tailler un mini empire dans le Sahara des bédouins trimballés sur les quatre pattes d’un dromadaire.
Que ses lèvres pulpeuses soient déjà visibles à travers la transparence du tissu, ne suffit pas à la voluptueuse Ta'ama : elle s'échauffe rien qu'à l'idée d’exhiber plus encore ses friandises féminines devant les yeux du puissant fils de l’aristocratie british.
Tarzan contre Dagga Ramba compte 51 pages du dimanche, jour du soleil. Depuis le 27 avril 1941 jusqu’au 26 avril 1942. Cette péripétie des aventurlures de T. n’a jamais été publiée dans les trois séries du grand magazine hebdomadaire TARZAN paru en France jusqu’au 24 octobre 1953.
Doc Jivaro
18:45 Publié dans Actualité, BD, BD anciennes, Blog, Grenier de la BD, Journaux, Moeurs, Politique, Religion, Société, Tarzanides | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tarzan, burnes hogart, dagga ramba, erdogan, rapatriement guerrières islamistes, turquie, bandes dessinées de collection, doc jivaro, tarzanides du grenier, bar zing de montluçon
Écrire un commentaire