11/10/2015
Impasse des passes n° 11
Peut être l'après-midi d'un samedi.
Un petit groupe de blaireaux s'était formé, une vingtaine de mètres à distance de Natacha qui semblait n'être ici que pour soutenir le mur : deux heures qu'elle n'avait pas dérouillé !
Après avoir bavardé à propos de l’inversion du sens interdit sur la longueur de la rue jusqu'à Réaumur, les types en vinrent à commenter le sujet principal de leur présence : Natacha.
- En fait, son prénom véritable c'est Anne-Marie. C'est Zoë qui me l'a dit. Elle n'est plus toute jeune.
- Ouais ! Pas mal d'heures de vol.
Natacha fit bien rigoler à ses dépens les filles lorsqu'elle voulut se rendre intéressante en prétendant révéler un secret dissimulé par les média. Que Diana … Eh bien ! Que Diana, elle était en tenue S.M. lorsqu'elle eut son accident sous la place de l'Alma. Oui je te le jure ! Et c'est à cause de son attirail sexy que les photos de sa mort n'ont pas été publiées dans la Presse.
On en apprenait de belles tous les jours grâce à Natacha. Ça l'aidait à passer le temps, vu qu'elle passait trop peu de client.
10:46 Publié dans Arts, Aux bonnes heures des dames, Blog, Impasse de l'aller-retour, Moeurs, Nocturnes en ré, Sexualité, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prostitution, prostitution parisienne, prostitution populaire, vie parisienne, sexualité, vie nocturne
Les commentaires sont fermés.