Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

A tire d'Elles n° 77

prostitution,prostitution populaire,prostitution parisienne,strass,moeurs,sexualité,

Toutes deux bavardent pendant qu'un citoyen lambda patiente :

• La fête-aux-mamans ? Parlons en ! Moi comme tu sais ça me fait quelque quarante ans à lessiver le trottoir. Alors si je compte à gros bouillons, je devrais être la maman d'au-moins, 400 000 enfants. On croirait pas, hein ? T'imagines : 400 000 marmots. Mais je n'ai pas à me plaindre : mon fils est un grand bonhomme maintenant qu'a réussi ses études et qui travaille en Angleterre, c'est mieux qu'en France.

• Attends, tu débloques ma vieille. En 40 ans on peut guère plus avoir que quarante enfants. Au fait, Et ta fille ?

• Quelle fille ? Ah, tu m'as prise au sérieux qu'en je t'ai dit « J'ai une fille » ?

Les commentaires sont fermés.