Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2012

Brèves du trottoir n° 76


prostitution,prostitution populaire,prostitution parisienne,vie parisienne

 

Pour elle, j’eus des faiblesses de pâte à modeler.

 

Des fois, le samedi, en après-midi, elle se sentait un petit creux à l'estomac.

 

« Tu sais, ce qui serait rudement sympa c'est que tu ailles me chercher un hamburger et un coca chez MacDo, pendant que je fais mon client ».

 

J'y allais par la rue Blondel, me préparant à entendre sur mon passage Mimi - la femme tout en noir – s'exclamer : elle t'a encore réquisitionné ! Elle te mène par le bout du nez !

 

Comme s'il s'agissait du nez. 

Les commentaires sont fermés.