23/11/2019
T’aujourd’hui samedi 11 nov. 2019
DANS LE VAR :
PLUIE, GRÊLE, TORRENTS, INONDATIONS
Comme quoi le Beaujolais nouveau est arrivé.
Ce qui arrive aussi c’est un tract récent du Parti Communiste « en France » déposé dans les boîtes aux lettres.
Mais où sont passés la faucille et le marteau, camarades ? … Après avoir emmerdé et ensanglanté des peuples entiers sous prétexte de les libérer il ne reste plus aux derniers prolétaires de gauche qu’à comprendre que leur seule libération c’est leur disparition.
Ah ! Les cocos parlent toujours de fournir gratuitement en France des lieux d’hébergement aux multitudes d’immigrés en provenance de pays africains ou asiatiques … Leur immeuble, Place de la Poterie dans Montluçon, est visiblement déserté. Allez camarades : ouvrez en les portes aux demandeurs d’asile étrangers ! Peut-être combleront-ils quelques-uns des vides de votre électorat clairsemé. Pouah !
16:42 Publié dans Actualité, Blog, Media, Moeurs, Politique, Société | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pcf, montluçon, tract politique, martinez, cgt
Commentaires
c'est pompé sur le discours de Réblochon ... Votez pour vous moi je ne suis là que pour sortir les marrons du feu
Écrit par : Camaradian | 23/11/2019
Répondre à ce commentairequand il a été question de tricoter les retraites en 45 la repartition a été choisie car les cocos ont dit :"pas de capitalisation les ouvriers ne seront jamais des capitalistes"
bain maintenant qu'on a bouffé les sous on va fermer la boutique !...merci rené Belin
Écrit par : hautroux | 23/11/2019
Répondre à ce commentairela seule affiche restante dans les permanences du parti : "Le dernier qui sort il étend la lumière "
Écrit par : exocet | 24/11/2019
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire