Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2018

Ce jour ...

 

... Deux rendez-vous d'importance, dont un chez l'ophtalmo ... je ne vous dis pas le temps d'attente. Savez vous qu'à Montluçon nous n'avons qu'une seule diabétologue pour plus de 40 000 habitants ?

 

L'illustration BD ci après n'était pas prévue en remplacement de notre gag traditionnel d'humeur et d'humour.

 

 

BD-Ryal.jpg

 

FRAKASS (titre difficilement lisible) est un personnage que j'ai créé en 1981-82. Mais me croirez vous si je vous dis que les premiers essais remontent jusqu'à mon adolescence ?

 

l'influence venait de personnages tels que le Fantôme du Bengale ou encore d'un super-héros de fabrication française moins connu : SALVATOR, imaginé par Liquois sur un texte de Prado.

 

Voilà ce sera tout pour notre lundi.

Ryal

 

Commentaires

le fantôme du Bengale c’était ma meilleure B D après pim pam poum
mon père ne voulait pas l'acheter je suppose qu'il devait rien y comprendre
une B D il faut se mettre dans l'ambiance avec une tranche de pain et une barre de chocolat au 4 heure

Écrit par : bob | 05/11/2018

Répondre à ce commentaire

1 pour 40000 c'est bien nous on à un président pour 65 000 000 habitants
et c'est suffisant ! deux ils se tireraient la bourre et plus il y aurait des morts
en Afrique ils n'ont pas de diabétologue soit ils viennent en France soit ils meurent tranquilles sans savoir qu'ils sont malades
une belle mort car c'est le souci qui tue
moi je fais semblant de ne pas avoir mal et ça passe
si j'avais pris des médocs j'aurais ruiné le pays et

je serai mort empoisonné

Écrit par : bennéveolant | 05/11/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire