10/11/2017
La S.P.A. porte plainte ...
FAUT-IL INTERDIRE LA CORRIDA ?
Ça dépend du résultat.
Ici le résultat nous paraît correct.
Litho : Goya (1746-1828)
Une éleveuse de bestiaux nous fait savoir que … les taureaux sont naturellement des tueurs et, ainsi, en l'absence des corridas ils en viendraient à s’entre tuer, ce qui tôt ou tard amènerait la disparition de leur espèce.
Et alors ? les hommes et les femmes sont aussi des tueurs et des tueuses ... Est-ce que les taureaux organisent des corridas spectaculaires avec mise à mort de Maurice et de Georgette sous prétexte de conserver en vie l’espèce humaine ?
10:37 Publié dans Actualité, animaux, Arts, Histoire, Journaux, La vie des bêtes, Media, Moeurs, Société | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : corrida, lithographie goya, spa, société protectrice des animaux, mithra, 25 décembre fête de mithra, société du taureau, société du mouton, perse antique, egypte antique
Commentaires
Le seul taureau qu'il faut abattre c'est celui de vall street
El Matador
En habit d'or!
Un gros taureau
Méchant, costaud.
Dans l'arène
Ils se déchaînent
Les banderilles !…brillent
L’espada scintille !
C’est un combat à mort je crois.
La muléta, vole, tournoie.
C’est l'estocade.
Mais... le taureau
Un super pro
L’encorne subrepticement.
Il le piétine
Il le lamine
Il le cabosse
Il le désosse
Et sans regret
Le désoxyribonucléise *
* : A.D.N.
Écrit par : bob | 11/11/2017
Ce taureau n’était qu’un veau doré ; et Moïse ne pardonna pas à son demi-frère (?) Aaron d’en avoir rétabli les fêtes religieuses érotiques.
Bob nous cache t'il SON blog ? En tout cas ses poèmes valent d’être lus.
Écrit par : Ryal à Bob | 13/11/2017
Bob n'a pas de blog et ses poèmes sont ringards il n'a pas su prendre le tournant du rap z'et du slam.Il a écrit quelques livres qui ont encombrés les poubelles des éditeurs parisiens dont un où il est entre autre question du désenclavement du massif central. En désespoir de cause il va aux sortir des maternelles draguer les grand mères qui viennent chercher leurs petits enfants mais il s'interdit tout harcèlement,sauf rarement une main tombée ...pour ne pas perdre les habitudes de jeunesse.
Écrit par : bob | 13/11/2017
M'a bien semblé que BOB connaissait Lyon et Clermont-Ferrand ...
Désenclaver le Massif Central ? Depuis quelque cent ans le cheval de Vercingétorix galope galope mais sans réussir à s'évader de la Place de Jaude. Quant à Bar Zing il passa 40 années dans Paris et n'entrevit qu'un seul bougnat aux abords du Métro Hoche. Ni vin ni charbon : il était concierge à ce qu'il disait. Aux plaisir de te lire prochainement.
Écrit par : Ryal à Bob | 15/11/2017
Les commentaires sont fermés.