Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

A tire d'Elles n° 78

prostitution,prostitution populaire,prostitution parisienne,strass,moeurs,sexualité,

C'est la crise, j'n'en doute pas ! Regarde le, lui qui s'en va : il m'a avertie qu'il devait espacer ses visites. Sa femme est au chômage, il y a moins de blé à la maison.

 

Quelle époque ! Des copines parlent de baisser le tarif pour inciter les mecs à revenir plus souvent. Je ne suis pas d'accord. J'en suis pas encore à me brader. Mais c'est vrai que tout augmente. Quand j'ai débuté j'étais à 15 francs la passe, en 60 ou 61, j'ai pas bien souvenir. Mais ce que je me rappelle c'est que tu pouvais te payer pour 1 franc un steak pré-découpé à l'étalage, en gros, rue du Cygne. Tiens, un peu, oui.

Les commentaires sont fermés.