18/03/2010
Réouverture des maisons closes ?
DÉPUTÉS ET DÉPUTÉES VONT DÉBATTRE
UNE FOIS ENCORE !
DE LA PLACE DES PUTES DANS NOS CITÉS :
FAUT-IL ROUVRIR LES MAISONS CLOSES ?
Sabrinana répond
N.B. :
J’ai appris à ne plus employer dans un sens méprisant les mots “pute” et “putain” (ou tous les autres mots par lesquels la vox populi dénonce la personne dont le talent se commercialise en un service sexuel).
Dans le même ordre d’idée, nous faisons offense à la femme quand nous utilisons “con” en guise d’insulte. Et les femmes qui font usage de ce mot comme d’un juron, font encore davantage injure à elles-mêmes.
Précisons qu’une femme prostituée ne vend jamais son corps : elle le loue. Je n’ai jamais vu un client sortir en emportant la fille dans son sac à dos …
RYAL
11:35 Publié dans Actualité, Dessin humoristique, Moeurs, Sexualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : maisons closes, prostitution, christine boutin, réouverture des maisons closes
Commentaires
Très juste !
Si l'Etat envisage de rouvrir les maisons dites closes c'est certainement parce qu'il y a intérêt... Ca rapporte ce commerce, c'est une industrie, comme le tourisme... et là la TVA ne sera pas à 5,5...
Écrit par : Françoise | 23/03/2010
Bonjour Françoise,
A propos et en retard de ton commentaire.
Bien sûr, la réouverture légale de "maisons closes" (Vilaine désignation) permettra à l'État de mieux contrôler et de mieux empocher certains bénéfices réalisées par la prostituée et LE prostitué (n'oublions pas nos amis les travestis). Il n'y aura pourtant rien d'abusif, aucun piège en cela.
La légalité des commerces sexuels existe déjà sous divers aspects, notamment dans le mariage. Qui donc peut douter que les multiples modes d'unions conjugales ayant existé ou existant encore résultent d'arrangements financiers entre familles ainsi qu'entre époux ?
Des gaillards gagnent du fric, voire des fortunes rien qu'en envoyant des coups de pied dans un pauvre ballon ...
Et le tout populo d'applaudir ! Alors, n'y a t'il pas injustice à sanctionner celle ou celui dont le talent s'exerce par le sexe plutôt que par les orteils ?
Non seulement il est socialement honnête de valider l'offre et la demande des échanges prostitutionnels, mais encore faut-il en éduquer le public afin qu'il renonce au méchant et stupide jugement visant à abaisser au rang de la délinquance l'amour tarifé.
Sabrinana et Bar-Zing adressent toute leur sympathie à Françoise.
Écrit par : Réponse de Bar-Zing à Françoise | 27/03/2010
Merci Sabrinana et Bar-Zing... je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes...
Écrit par : Françoise | 29/03/2010
Les commentaires sont fermés.