Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

Targa

Targa-Titre.jpg

 

Existe une collection BD dont la première série comporte 22 numéros de 16 pages chacun, et qui débute en 1947.

Pas toute jeunette.

Si je  nomme Targa  vous  pensez  tout  de  suite  au concepteur de  matériel  informatique …

Mais le Targa dont je parle ici c'est tout autre chose : un personnage imité de lord Greystoke alias Tarzan.

J'en cherche le numéro 5, manquant à ma collection.

J'ai fouillé dans tout Paris, y compris dans ses quartiers les plus sordides, sans résultat.

J'ai même proposé à un marchand possédant les 22 numéros de lui échanger mes 21 numéros en ajoutant 3 fois la valeur du numéro 5 manquant ; mais sans obtenir le succès escompté.

Que faire ? Comme demandait Lénine.

Si  vous  possédez  ce  numéro  5,  sous  quelle  condition  accepteriez-vous  de  me  le  céder ?

Bien entendu si vous souhaitez me le donner, j'accepte volontiers pour ne pas froisser votre susceptibilité.

LYAR

 

P.S. : Ma sœur, beaucoup plus jeune que moi, est très gentille, Monsieur l'Officier.

 

Targa-détourné.jpg

Les commentaires sont fermés.