Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2009

ADN Rattachement des familles

BESSON SE REFUSE A SIGNER

LE DECRET D'APPLICATION D'UNE LOI SOCIALE

JUSTIFIEE PAR L'ANALYSE GENETIQUE

Besson.jpg

15/09/2009

Lait en panne

GREVE DU LAIT

Grève-du-lait.jpg

 

14/09/2009

France Télécom

TRAVAILLER PLUS

POUR SE SUICIDER PLUS

France-Télécom.jpg

13/09/2009

Fête de l'Huma 2009

PARC DE LA COURNEUVE - 93 -

LES COCOS FLINGUEURS

Frédéric Mitterrand conspué à la fête de l'huma

Fête-de-l'Huma-2009.jpg

* Vive le Front National !


Pour ceux et celles qui l’ignorent, signalons que pendant la seconde Guerre Mondiale, le Parti Communiste en France, s’organisa en résistance pro URSS sous l’appellation Front National.

Le nationalisme était alors prépondérant chez les camarades ralliés au Politburo, conformément aux directives de la Sainte Trinité Staline – Duclos – Thorez.

A Paris,  jusqu’aux premières années 1990, une plaque publique mentionnant le Front National était visible à l’entrée du pont franchissant le périphérique en direction de la ville de Saint Mandé. Cette plaque fut enlevée au moment des succès électoraux réalisés par Le Pen. (Probablement pour éviter une confusion entre les deux “Front National”.) Enlevée par décision municipale ou par un groupe anonyme ? Je ne sais pas.

Ryal

N.B. : Jusqu’au début année 2000, aux abords de ce pont – et principalement boulevard de Guyane – existait depuis deux décennies une intense prostitution populaire d’abattage, les filles d’origine africaine recevant “à la roulotte” leur clientèle en majorité européenne.

Le prétexte d’aménager des pistes pour cyclistes, et la loi 2003  obligèrent tout ce beau monde à quitter les lieux.

Ouf ! ce n’est pas trop tôt ! s’exclamèrent les familles riveraines, dont les papas réagirent comme réagissent tous les michetons hypocrites : le bordel d’accord ; mais pas devant mon immeuble !

Mots clés Technorati : ,

11/09/2009

11 septembre 2001

War.png

Mots clés Technorati : ,,

10/09/2009

Derrick

Horst Tappert mort, Derrick survit

 

Ces jours derniers, je me suis retrouvé – on a de-ci de-là d'impardonnables faiblesses – je me suis retrouvé, dis-je, à revoir quelques-uns des épisodes de la série Derrick.

 

L'occasion pour Sabrina et moi de vérifier que ce genre de produit à pour but d'accréditer dans le bon peuple l'idée tordue selon laquelle tout acte sexuel accompli en dehors du mariage conduit inexorablement à un meurtre.

 

Parions que les réalisateurs, comédiens inclus, tout en étant des laïcs, veulent nous conformer aux directives religieuses dont on sait que l'influence s'exerce en restreignant et culpabilisant la sexualité.

 

Hier mercredi, c'était sur la 3 la version française intitulée « La Tentation » (1975) et que vous avez peut être enregistrée sur K7 lors de sa première diffusion télévisée.

 

Au fur et à mesure du spectacle, nous nous sommes dits que le voisin auquel la jolie blonde avait chauffé la braguette, se comportait en imbécile. Et ça nous a d'autant amusés que les histoires de Derrick sont écrites (et jouées) par des pisse-froid se prenant au sérieux – ou nous croyant assez nigauds pour les prendre au sérieux.

 

Mais lorsqu'au final l'inspecteur se fait soulever de façon involontairement comique sur le capot de la bagnole du suspect qu'il veut piéger, Sabrina a rendu un jugement sans appel : ce n'est pas le pauvre bougre de fuyard qui est un sot ; c'est tout le scénario qui est idiot.

 

Quoiqu'il en soit, l'austère Derrick est loin d'être le seul à se placer en situation de clown, tout en adoptant une attitude qu'il imagine exemplaire. Pour preuve, notre Président-Chanoine qui n'a rien inventé de moins malin que de se percher sur un caisson pour paraître d'une taille égale à celle d'Obama.

 

Complexe-d'infériorité.jpg

VAINCRE UN COMPLEXE D'INFERIORITE