Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2022

Fin Août 2022

Caché dans le cercueil 

de GORBATCHEV l'Imam IQUIOUSSEF

échappe à la conne de démocrassie

Décès-Gorbatchev.jpg



30/08/2022

Sandrine Rousseau

A 50 ans, sa crise d'ado ...

sandrine rousseau,caleçon,barbecue genré

29/08/2022

Artémis Cap Canaveral

Pourquoi une fusée nommée Artémis par la NAZA ? Ben ! Parce que Artémis c’est l’autre nom de Diane. Oui, Diane, la chasseresse mythique qui tua le jeune et beau Actéon dont elle ne savait pas quoi faire, vu qu’elle est la patronne des lesbiennes. Cette féroce tueuse d’animaux est inséparable de la Lune, reflet très atténué du Soleil. La forme apparemment changeante de la Lune, ronde puis diminuée en croissant sur le plafond du ciel fut toujours mis en correspondance avec les phases menstruelles de nos ennemies les femmes. Les religions s’en inspirèrent : nos ancêtres les grecs se référaient religieusement au Soleil et les musulmans d’aujourd’hui, à nouveau à l’assaut guerrier de notre civilisation, se réfèrent encore à la Lune comme emblème religieux.

 

Me semble que Sodome pour les hommes et Gomorrhe pour les femmes est une séparation radicale condamnant l’une et l’autre de ces deux cités à leur disparition pour cause de stérilité. Artémis Diane se serait bien portée dans Gomorrhe en compagnie de ses petites gouines les nymphes, toutes incapables de prolonger l’existence de l’espèce humaine.

 

 

Encore une fusée pour la lune !

 

fusée artémis,cap canaveral,lune 2022,sodome et gomorrhe,diane lunaire

Vont finir par me censurer, non ?

26/08/2022

31 août 1997 ...

LADY DI ... 

l'avait-elle vraiment le feu au ... ?

lady diana,bartholdi,gustave eiffel,flamme liberté paris,pont de l'alma,dodi al fayed

25/08/2022

60 ans après Évian 1962

MACRON 

mendiant en Algérie

Macron-Algérie-2022.jpg

24/08/2022

Vous dites Mayotte, mon cousin ?

Des lascars proches de Madagascar

 

« Ils sont gentils ! » s’exclamait un ancien boutiquier montluçonnais de vieux livres et vieux journaux.

 

Il en revenait de Mayotte.

 

Cette île encore française à ce qui se raconte et dont l’existence survit environnée d’un Islam hostile. Hostile quoique envieux : de nombreuses mémères viennent clandestinement y déposer leur progéniture afin de bénéficier d’une loi française généreuse autant qu’imprudente : Le Droit du Sol. On voit donc dans Mayotte la réalité du « Grand Remplacement » dont seul les socialo-communistes à tête de pastèque nient la réalité.

 

Mayotte.jpg

 

« Ils sont gentils ! » répétait l’ancien boutiquier qui changeait d’adresse plus souvent que d’aucuns changent de caleçon. Et la preuve de cette gentillesse : de plus en plus d’adolescents sur cette île distante de 8 000 km de la capitale à vol de volaille migratoire, de plus en plus d’adolescents dis-je, s’y promènent armés de machettes et de haches.

 

Tiens ! Ça y est : le camarade Macron se rend en Algérie. Vous savez ce pays qui n’existait pas avant sa création par la France historiquement puissante lorsqu’elle faisait cesser la piraterie musulmane en Méditerranée. Espérons que le séjour de notre président ne s’achèvera pas par un accord ruineux pour notre pays : Je te donne de l’argent, tu m’envoies la force de travail de tes délinquants.