Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2022

Sur le sillage d'Angela Merguez, il ...

 

... dégage au bout de la nuit 

Arc de triomphe drapeau.jpg

31/12/2021

D’une année à l’autre ...

 

Traditionnellement, on parle d’un nettoyage de printemps. Bar Zing préfère trier ses paperasses en fin d’année.

 

Et voici un petit jeu de mots dont s’amusèrent nombre de nos ancêtres du 31 décembre 1898. A cette époque les grandes courtisanes et les petites horizontales dominaient encore l’espace public, aucune d’entre-elles ne pouvant prévoir le cataclysme prochain de 1914-1918.

 

le rire 21 décembre 1898,bonne année 2022,bar zing de montluçon

Allez, bonne nouvelle année 2022 à vous !

 

27/12/2021

Sacrée Marie !

 

Non seulement les visages pâles désertent les églises traditionnelles de leur race mais l’Eglise elle-même ne parvient pas à recruter des fidèles de remplacement ni auprès des peuples créoles de Mélenchon, ni chez les africains fortement teintés. La cause en ait l’imagerie traditionnelle chrétienne devenue obsolète et qu’il nous faut modifier dans le sens de l’avenir. Aussi proposons-nous d’afficher un nouveau Enfant Jésus modifié selon la couleur à la mode des propagateurs du Woke.

 

Au fait cette histoire religieuse d’une dite jeune vierge mariée rapidement à un homme d’âge mûr ne ressemble t’elle pas à un Vaudeville, le récit d’une fille qui a fauté et qu’on marie enceinte à la hâte avec un homme complaisant ? Il faut savoir éviter un scandale, non ? 

 

Nativité-Bis.jpg

Nativité datée 1524, modifiée 2021