Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2019

Mon PANTHÉON est déchiré

SI CA CONTINUE ...

 

Nos sœurs et nos frères de couleur LES GILETS NOIRS exigent légitimement que l'Europe leur restitue la peinture intitulée "Les Demoiselles d'Avignon", peinture qui porte abusivement la signature d'un Picasso alors qu'elle est la preuve flagrante de l'influence décisive de l'immortel "art nègre" précolonial sans lequel la modernité culturelle de l'européen ne serait jamais apparue.

 

Gilets noirs,Picasso,art nègre,les demoiselles d'Avignon,cubisme,huile sur toile, 244 × 234 cm, Paris, atelier du Bateau-Lavoir, fin 1906 - juillet 1907

huile sur toile, 244 × 234 cm, Paris, atelier du Bateau-Lavoir, fin 1906 - juillet 1907

 

Bon, allez ! il ne s'agit pas de "demoiselles" mais de travailleuses tarifées dans une maison close ouverte au public.

 

Doc Jivaro

 

 

Commentaires

moi j'assure ma négritude faible mais présente la preuve je n'ai pas besoin de cirage sur mes chaussures je crache et ça brille. . . .

Écrit par : duscartésien (comme les puits) | 18/07/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire