Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2018

Macron : Lendemain de l'allocution

Encore un radar vandalisé !

Macron-allocution-10-12-2018.jpg

L’A.V.C survenu en décembre 2017 a endommagé ma vision binoculaire et, depuis quelques mois, une cataracte aggrave ce premier handicap.

 

Peut-être vais-je être obligé d’interrompre la parution de mes dessins sur mon blog en attendant que l’intervention chirurgicale prévue pour le 8 janvier 2019 ait un résultat bénéfique.

 

Disons que dans les jours suivants de petits textes accompagnés d’images scannées pourraient se substituer à mes graphismes habituels.

 

A demain.

 

Bar Zing et Doc Jivaro

Commentaires

on souhaite un bon rétablissement après l'opération et pour patienter on ira sur le journal officiel où il ne va pas manquer de textes savoureux.
Babinet et ses avatars sont de tout cœur pour vous soutenir

Écrit par : babinet | 11/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire