06/11/2012
Ça y est, l'église ...
... part en guerre contre le mariage gay
Remarquez que le Judaïsme et l'Islam, eux aussi, sont fiers d'être hostiles à l’homosexualité. Mais que le militant gay ne les en accuse pas autant en public qu'il en accuse la chrétienté.
D'où vient cette restriction qui épargne la synagogue et la mosquée à propos d'un sujet que beaucoup de démocrates utilisent pour accabler l'église ?
C'est que juifs et arabes se sont si fortement accolés les uns à Moïse, les autres à Mahomet, que beaucoup de mes contemporains en sont venus à amalgamer la chair de l'homme avec les fantasmes de sa foi.
Et comme le législateur après bien des tergiversations est parvenu à condamner le racisme, certains de mes contemporains craignent d'être accusés racistes lorsqu'ils mettent en doute le prétendu bien fondé des commandements « divins » auxquels Moshé ou Ali se réfère.
14:39 Publié dans Actualité, Dessin humoristique, Moeurs, Politique, Religion, Sexualité, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage gay, homosexualité, mariage homo, sexualité, moeurs, religion, église catholique
Les commentaires sont fermés.