Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2012

Brèves du trottoir n° 95

prostitution,prostitution populaire,prostitution parisienne,vie parisienne

Lydia promenant sa petite caniche par quatre rues tout autour d'un bloc de bâtiments, ancien quartier des Halles.

  • Au début, elle m'aidait auprès des clients, tu vois ce que je veux dire. Mais figure toi que cette coquine serait devenue ma concurrente si je l'avais laissé continuer.

Oh ! Oh !

_____________________________________________ 


Rangée n° 95, cette  image est la dernière de notre série

« Brèves du trottoir ».

Dimanche prochain, une deuxième série intitulée

« A tire d'Elles »

débutera mais sans que je puisse en prévoir sa durée.

___________________________________________________________

 

 

Les commentaires sont fermés.