Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2022

Ça va barder mais ...

... Cet homme n’est pas dangereux

___________________________________

eddie constantine,whisky,monster bis,sadik,alain jarry,cnews,bfm tv,norbert moutier

eddie constantine,whisky,monster bis,sadik,alain jarry,cnews,bfm tv,norbert moutier

Ne souhaitant pas finir l’année 2022 avec une tête de ballon rond par l’effet de Mbappé et de défunt le roi Pelé j’ai déserté Cnews et BFM TV qui ne bavardaient que de coups de pied. Je me suis retrouvé sur Planète. On y parlait de publicités américaines rivalisant entre elles. Notamment Coca Cola et Pepsi Cola. Allez savoir pourquoi ça m’a remis la carrière d’Eddie Constantine en tête.

 

« Cigarettes, whisky et petites pépées. »

 

Oui, j’écris « ées » pour ces dames qui préféraient le Mambo.

 

Je ne savais pas avant de lire MONSTER BIS sans date ni numéro de parution mais sur une présentation d’Alain Jarry que l’acteur Eddie Constantine avait prêté sa physionomie pour une série de bandes dessinées italiennes destinée à un public d’adultes. Vérifier ci-dessous.

 

Eddie-Constantine-118.jpg

 

Je ne possède aucun exemplaire de ce SADIK italien. Je me suffis de la collection complète de Nounouche la Petite Ourse dessinée par André Durst.

 

Doc Jivaro

Commentaires

je vois que doc bar zing à de bonnes fréquentations sur sa télé mais je l'exorte à fuire les chaines "histoire et toute l'histoire " qui font le panégerique du tonton adolphe et de sa clique
sepuis Hilper , ribentrophe , von papen et les autres hantent mes cauchemards
je suis à fuire la nuit des longs couteaux, à éteindre l'incendie du raschtat ou d'hurler d'antousiasme avec la foule aux jeux ojympiques de berlin
quand au matin je me reveille tout en sueur d'avoir échapé au procés de Nurimberg

Écrit par : Papa pipo | 31/12/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire