Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2018

Aphganistan, Erythrée

 

FRANCE, TERRE D'ÉCUEILS

Calais-violences.jpg

Vous avez remarqué, j'espère, que ceux – celles qui interdisent l'installation momentanée d’une crèche chrétienne devant les mairies, sont souvent les mêmes qui signent pour la construction de mosquées partout en France.

 

C’est ainsi qu’une "démocrassie" frelatée ne peut survivre qu’en se prostituant.

 

 

Commentaires

ça y est il s'est remis a Raler! ! !

A++

Écrit par : bob | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

Oui, Bob, Yral recommence à… râler. Mais il espère bien que son handicap visuel s’atténuera quelque peu avec le temps.
J’ai entamé la lecture de tes deux bouquins et ne manquerai pas de te faire parvenir des commentaires.
A bientôt, j’espère.
Ryal

Écrit par : Ryal à Bob | 05/02/2018

Organiser des tables rondes sur l'importance du point virgule dans l’œuvre de Victor Hugo dans la jungle de Calais, il fallait bien s'attendre à quelques débordement...

Écrit par : Médor | 04/02/2018

Répondre à ce commentaire

Médor se souvient-il de Bar Zing accoudé sur l'une des tables du Village de bambous, et expliquant comment il s’inquiétait de l'arrivée massive de familles musulmanes pas du tout enclines à nos modes de vie ?
Heureusement pour Bar Zing, ses goûts ne le portaient pas à être présent au BATACLAN en soirée du 13 novembre 2015.
Réussis-tu à recevoir suffisamment de commandes de travail ?
A++
Ryal

Écrit par : Ryal à Médor | 05/02/2018

Si tu as des difficultés pour dessiner sur du A4 prends un paper-board et dessine avec des gros feutres puis photographie ton dessin et importe le dans ton blog en JPEG. quand aux visages fais comme moi je découpais les trombines dans j d France ou match et je dessinais les bonhommes comme (le saint) j’évitais l’auréole pour les politiques.
demande à Médor de me faire un petit topo que je puisse le situer
A+++

Écrit par : bob | 05/02/2018

Répondre à ce commentaire

quand on pense que la virgule a été inventée par l'homme préhistorique ! ! !

Écrit par : bob | 05/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire