01/12/2015
"La Voix du Nord" qui l'a perdu le Nord
Gattaz : Patron des patrons :
« L'internationale » sera le genre humain.
“ J'ouvre l'Europe à l'Islam ”.
Hier soir, tout en avalant les derniers reliefs d'un poulet cuit acheté dans une boutique du quartier Raquin, j'ai regardé MONEY DROP.
Pour constater que la Boccolini n'avait pas cédé sa place à quelque nouvelle Cicciolina.
Question : Quel Roi de France régna pendant le XVe siècle ? Pépin le Bref, Hugues Capet, Charles VII ou Charles X ?
Par une réponse improvisée, nous avons eu droit à Pépin le Bref sur le nom duquel les deux candidates jouèrent le plus gros paquet d'euros.
Vlan ! Perdus les euros !
Le plus rigolo, c'est à dire le plus attristant c'est que l'une des deux candidates se présentait comme ENSEIGNANTE. Alors j'ai imaginé la tête du Père Martin de l’École Voltaire, en 1952, entendant une collègue de la laïque donner le géniteur de Charlemagne comme roi entre 1400 et 1500.
Ne vous étonnez pas que de plus en plus de parents insistent pour avoir le droit de choisir et l'école et les profs de leurs enfants.
11:10 Publié dans Actualité, Blog, Journaux, Media, Politique, Société | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : la voix du nord, pierre gattaz, l'internationale, élections régionales, migrants musulmans
Commentaires
Une enseignante c'est pas une gourde qui perd du sang tout les 28 jours?
Moi gros bulot y en à vouloir savoir
Écrit par : bob | 01/12/2015
D'aucuns disent même que le corps enseignant saigne le budget national.
Et que Bob l'éponge doit se faire des réserves de flotte pour se bien porter pendant la désertification due au réchauffement planétaire.
Écrit par : Bar-Zing | 02/12/2015
Les commentaires sont fermés.