Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2011

ADOLF, L'oeuvre d'une vie

Il ne buvait pas d'alcool

Il ne fumait pas

Il était végétarien

Il s'adonnait à de chastes randonnées champêtres

Il aimait le lait non pasteurisé

le gâteau Bavarois

et le bon pain artisanal

 adolph Hitler,France 2,végétarien,écologie,

 

 

Commentaires

Peut être parce que nazisme et écologisme sont les 2 enfants du romantisme allemand ?
l'écologisme même si tout les écolos n'en ont pas conscience aboutit in fine au meurtre d'une grande partie de l'humanité. Parce que pour sauver la terre (la terre pour les écolo est personnifiée) il faut supprimer une partie de l'humanité directement (meurtre) ou indirectement (contrôle des naissances).
Je rigole toujours dans les discussions de comptoir lorsque j'entends des gens socialistes à tendance écolo dire : on est trop sur terre !!... Je suis bien d'accord !... mais bon par qui on commence ?

Écrit par : astelan | 30/11/2011

Faut peut-être commencer par tous ceux et toutes celles qui, grabataires, ou paralysés à 90% sans guérison possible, supplient qu'on cesse de les contraindre à vivoter moins que des légumes - Et dans leur situation supplier équivaut à exiger.
SALUTATOI

Écrit par : Réponse de Bar-Zing à Astelan | 30/11/2011

Merci pour la rédaction de ce super écrit ! C'est très intéressant. Je prends plaisir à parcourir votre site web et je suis beaucoup à la recherche de news dans le même style.

Écrit par : allez sur le site | 18/08/2012

Oui, comment en est-il arrivé là ? Qui a financé le chancelier Adolph Hitler et favorisé son élection démocratique ? mais c'est bien sûr ! le cartel des banques américano-allemandes, les mêmes qui voyant que leur "protégé" mettait en oeuvre la totalité du programmme de son livre (Mein Keimpf), financèrent sa destruction, la restauration de l'Allemagne contre le communisme ; puis aujourd'hui que les cocos ne font plus cocorico, remettent le couvert en favorisant l'immigration des partisans de l'islam, de ses livres (Coran et hadiths, chari'a) pour nous asservir, nous les citoyens encore "libre" de l'Europe.

Écrit par : chayR | 20/08/2012

Les commentaires sont fermés.