12/05/2011
Comme ça en passant ...
LE MONDE – jour'anal de plus en plus basculé-biaisé à gauche depuis la décennie 1970 – LE MONDE tient absolument à faire savoir en page 5 de son numéro du 09-05-2011, que :
« L'AFFLUX DE REFUGIES LIBYENS MENACE DE DESTABILISER LA TUNISIE »
Parce que, bien sûr, impossible d'imaginer LE MONDE titrant que l'afflux de réfugiés clandestins tunisiens en Italie ainsi qu'en France menace la stabilité politique de ces deux pays européens !
Voilà qui nous avertit que LE MONDE selon Eric Izraélewick n'a plus grand-chose d'identique avec ce que fut, objectivement, LE MONDE fondé par HUBERT BEUVE-MERY en 1944.
Mais ne désespérons pas : LE TEMPS a disparu après l'échec de la collaboration du gouvernement pétainien avec l'invasion allemande de notre pays… Peut-être LE MONDE disparaitra t'il à son tour lorsque nous renoncerons officiellement à l'alliance de l'Islam d'immigration avec la démocratie suicidaire prévalant actuellement en Europe de l'ouest !
17:17 Publié dans Journaux, Media, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le monde, immigration tunisienne, démocratie
Les commentaires sont fermés.