Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2010

A chat chatte

Franchement, je n'ai pas su quoi donner à Bar-Zing. J'ai griffonné, esquissé plusieurs projets, n'en choisissant finalement aucun.

 

C'est alors qu'un copain est arrivé pour voir ma femme, à laquelle il voulait absolument montrer comment bien biner un rang de patates au fond du jardin. Ma femme a refusé, disant qu'elle restait à la maison pour me consoler, moi qui ne parvenais toujours pas a me fixer sur un sujet d'actualité.

 

Le copain a donné un conseil : qu'il fasse donc un dessin gentil, pour une fois, ça changera !

 

Certains copains cherchent la bagarre, même à l'heure paisible des anciens combattants.

 

J'ai donc dessiné tant bien que mal notre chat dont l'une des positions favorites est de dormir comme enroulé autour d'un trépied.

 

  • Tu aurais mieux fait de le montrer dans un panier en osier. Ç'aurait été plus joli.

 

J'ai répondu que je n'œuvre pas pour les mémères du calendrier des postes.

 

Le copain a vidé son deuxième verre d'apéro avant de nous quitter. Non sans nous laisser tout un travail : une vingtaine de plants de tomates qu'il nous a recommandés de ne planter que « après les Saints de glace ».

 

Un de ces soirs, lui, je vais l'envoyer se faire voir chez Sabrinana. Ça le calmera.

Yral

 

Chat.jpg

Commentaires

Didn't really got the sense but really liked it.
Thanks!

Écrit par : Germany guy | 18/05/2010

Je comprends exactement ce que tu voulais dire ici, mais c'est ok. Merci!

Écrit par : world bookies | 16/06/2011

Les commentaires sont fermés.