21/01/2009
Obama déguste !
12:54 Publié dans Actualité, Dessin humoristique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maison blanche, roquefort, etats-unis, bar-zing de montluçon
20/01/2009
Obama Investiture
10:05 Publié dans Actualité, Dessin humoristique, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : obama, etats-unis, investiture, usa, bar-zing de montluçon, bar-zing
19/01/2009
Le serment d'Obama
11:53 Publié dans Actualité, Dessin humoristique, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : obama, serment, usa, bar-zing de montluçon




