Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2009

Déni de grossesse

La dernière roublardise à la mode

LE DENI DE GROSSESSE

Déni-de-grossesse.jpg

J'espère que vous êtes comme moi, que vous n'avez pas bien compris cette histoire de "déni de grossesse" ; et qu'ainsi je peux me sentir moins seul et moins sot.

Moi, la viande que je range dans le congélateur c'est avec le projet de la manger. Un enfant mort né puis mis à congeler c'est  comme une conserve et, ma foi, on peut toujours s'illusionner de l'avoir mis en état d'hibernation. Donc, follement, s'imaginer le retrouver vivant à la prochaine belle saison.

Mais le mari, là dedans ? De deux choses l'une :

Ou bien lui ou bien sa femme utilise des méthodes contraceptives ; et pas question d'être enceinte.

Ou bien pas de contraception et l'épouse se prépare à être enceinte compte tenu qu'elle sait  n'être  pas naturellement stérile. Or, pas de grossesse  en vue, selon ce qu'en dit la femme. Mais alors comment le mari fait-il pour ne pas s'étonner de la permanence du ventre plat de son épouse ? d'autant qu'être enceinte s'accompagne de symptômes bien connus : absence de menstrues, etc. etc.

Enfin, bon, je sais que beaucoup de maris sont trop préoccupés en dehors du foyer conjugal et n'ont plus le temps de savoir ce qui se passe dans la maison familiale.

Mais je viens d'avouer n'avoir pas bien compris cette histoire ...

Eclairez-moi SVP.

 

Mots clés Technorati : ,,

 

Les commentaires sont fermés.