Tarzanide n° 635
10/04/2025
Monsieur Montgolfier s’envoie en l’air
YES KIDS ! C’est un bouquin actuel signé de Gabrielle Cluzel que je n’ai toujours pas lu et dont je me suis laissé dire qu’il exprimait un fort mécontentement contre les mœurs d’aujourd’hui. C’est à dire contre toute une politique visant depuis mai 68 à décourager une majorité de femmes à devenir des mamans, la maternité les rendant victimes d’une exploitation sexuelle infligée par les hommes.
Le recours à la contraception ne devant plus simplement faciliter des relations sexuelles stériles mais être aussi pratiquée de façon systématique jusqu’à rendre comme anormales toutes relations intimes entre les deux sexes pourtant complémentaires l'un l'autre. L’homosexualité et le lesbianisme apparaissant alors comme seuls comportements capables de faire cesser toute dépendance féminine vis-à-vis du spécimen masculin.
Gabrielle Cluzel dans l’hebdomadaire « VAleurs », expose une photo où elle exhibe toute sa satisfaction d’être enceinte en compagnie de trois enfants rendus heureux par sa grossesse.
Losque j’étais enfant les blagues les plus graveleuses circulaient pendant les dix minutes de récréation dans la cour de l’école primaire. En voici une : Quelle différence y a t’il entre une femme gravide et un gardien de but ?
- Aucune différence : tous deux font baver l’avant centre et bloque le ballon.
Malgré le déculotté de nos plaisanteries, nos journaux de bandes dessinées devaient s’abstenir de toutes illustrations sexuelles. Et même lorsque le personnage comique était un homme très gros bedonnant, le scénario ne devait pas afficher des allusions quant à une éventuelle grossesse du monsieur.
Voici l’exemple de Monsieur GONFLO, né en 1945 dans un album illustré par Emmanuel Cocard (Cette identité n’est pas une blague).
J’avais bien pensé réaliser un dessin amusant quant à la personnalité de Madame Cluzel présente en soirée dans l’émission TV cornaquée par Christine Kelly. Toutefois comme Madame Cluzel pertinente dans ses propos admiratifs de toute grossesse humaine, je me suis amusé tout simplement à lui faire remplacer le gros comique Monsieur GONFLO.
Et je vous quitte momentanément, mon départ étant salué par le rire pas du tout académique de Marc Menant.
Bar Zing
Écrire un commentaire