CHARLOTTE GAINSBOURG
PRIX D'INTERPRETATION FEMININE
Dans le film ANTICHRIST (Titre de racolage actif non verbalisé par la loi 2003) les scènes les plus intenses sont réussies par des doublures en remplacement de la Charlotte de défunt papa.
N'aurait-on pas dû attribuer collectivement aux doublures le prix d'interprétation féminine ?
1 commentaire
Les frères Lumière doivent certainement chaque année protester muettement dans leur tombe ou leur musée. Franchement ne pas donner leur nom à la cérémonie de l’autosatisfaction en technicolor®, c’est à la limite du négationnisme. Peut-être que la science n’a pas sa place dans ce charlatanisme aléatoire qu’est devenu l’art.
La différence entre un ouvrier quelconque et un intermittent du spectacle particulier, réside dans le fait que le second a un besoin maladif et exhibitionniste de partager son besoin de reconnaissance enfantine alors que le premier aime trop la procuration pour éteindre la télévision. La ritualisation à outrance engendre plus souvent la domestication trans-générationnelle et l’émotionnel prémédité que la désertion.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/27/cesar-et-brutus/
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